.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:00

tu sais que même si tu écris en petit, ben je saurais le lire quand même ? xD xD

tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:06

    Ouais ... Mais ça fait moins enthousiaste. xD
    Je saiiiis paaas. =p Et toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:25

han mais je sais pas xD
mes liens sont mêmes plus à jour en plus xD

avec charlie on était ennemies nan ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:39

    Ouaiip. Tu veux qu'on reste ennemie ma poule ? Le truc c'est que je vais surement rapidement le devenir avec Channel ... Donc bon. xD Jveux pas trop d'ennemies non plus =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:49

t'as qu'à être gentille et sage, t'aurais moins d'ennemies x)

et tu veux quoi sinon ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

    Mdr, dsl mais c'était trop tentant de continuer a faire le chier le couple William|Channel. xD Je pouvais pas m'arreter là =p

    Donc, qu'est-ce que je veux ... Bon tu sais quoi .. En faite, ennemie ça me va. =p Ca va etre marrant. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

mais tu m'enquiquines xD pourquoi ennemies alors ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

    AHHH ! J'adore ce mot. Enquiquine ! PTDRRRR. [Putain je suis conne. xD]
    Et pk ... J'en sais rien, cherche toi aussi =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

lol j'ai une copine qui a eu la même réaction la semaine dernière xD xD
roooh ... comment est Eli ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Elle est ... GENIALE ! xD
Alors déjà elle a une fille qu'elle adore, elle ferait tout pour elle. Ensuite, elle garde toujours le sourire surtout quand sa va pas. Elle a eu une enfance plutot compliqué et n'aime pas chercher la merde. Elle est super tétue et très franche. Elle est intelligente mais elle n'aime pas trop le montrer. Elle ne cherche pas l'amour et ne veut s'accrocher à aucun garçon mais elle se fait souvent draguer et elle finit de temps en temps par coucher avec des mecs pour un coup d'un soir ... Elle est assez possessive et jalouse.

Voilaaa, je sais pas trop quoi dire d'autre ... xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:46

Alors on peut dire qu'elles se sont rencontrées en boite et ont commencé à parler comme ça, sauf que Ju a trouvé rapidement Eli lourde avec son sourire toujours présent sur ses lèvres et sa bonne humeur en carton. Elle l'a trouvé agaçante, et leur conversation s'est finit en accrochage où ellles se lançaient des piques, et depuis c'est la guerre, elles se cherchent dès qu'elles se voient
so ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:55

Sa me va =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:37

Ne m'oublie pas x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

comment voudrais tu que je t'oublies, tu es essentielle à ma vie =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:59

Wah ça fait de la poésie à ce que je vois x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:58

mais oui ma petite chèvre immature Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:14

Tiens tiens j'ai envie d'un lien avec une petite tueuse peut-être futur travailleuse 8)
Ca te dit?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:19

lol mais pourquoi pas, je ne crois pas avoir de lien avec un gros macho qui aime voir travailler les filles !
Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

Tant mieux alors mdr!!!

Humm non pas vraiment.... Et toi une préférence..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:13

Un Lien?
Amies?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-