.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:03

tu veux quoi Kall ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:04

Humm s'quii me vas le miieu mdrr , j'te laisse choisir ! =DD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:21

Rooh, bon disons positif déjà nan ?
(raaah j'ai pas d'idées --')
On peut dire qu'elles se sont rencontrées dans la boutique de vêtements, tu hésitais entre deux robes, et les vendeuses te disaient que tu étais sublimes dans les deux. Moi je suis arrivée, je t'ai regardée à deux fois et je t'ai balancé qu'une te grossissait et que l'autre te faisait des petits seins, et qu'il ne fallait jamais croire des vendeuses. Tu l'as bien pris, et on a passé l'après midi dans la boutique à te trouver une robe et à rigoler. A la fin, étant devenues amies, on s'est promis de se revoir pour boire un verre au bar afin de nous raconter nos vies ! so ?
si t'aime pas no problem je trouve autre chose, je sais que c'est pas génial ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:28

Paarfaiit , j'peux aussi ,ajouter que Kalleigh t'avait dit qu'elle venait d'un famille de riche ,te croyant aussi de ce milieu , && qu'en fait elle t'a mentie .. XD
C'est juste pour pimenter mdrr , si tu veux pas , l'idée sort

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:31

Tu veux dire que comme elle a vu que j'étais frickée, elle m'a fait croire qu'elle l'était aussi ? si c'est ça nan j'aime beaucoup cette idée ça pête !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

Oui tout à fait , et depuis ,elle essais d'être à ton niveau .. =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

okay ça me va je t'ajoute !
et faudra qu'on se fasse un top dès que tu es libre ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:56

Je le suis !Enfin si tu l'es aussi .. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:02

mdr ouais, mais tu peux le faire par contre ? =s je suis une quiche pour commencer les top --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:11

Bien sûr ! Sii tu me laisse juste finir ,un truc ,j'essaisde le faire dans la journée ... Mais ou ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:12

nan nan tu sais, je t'oblige à le faire tout de suite xD
vas y prends ton temps et euh, ben au bar ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:13

Moi j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

Wii Chef ! xDD
J'le ferais plus tard alors =3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:28

Elwood Sawyer Larkins a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Very Happy

avant ou après le top ?
si c'est avant tu veux quoi ? =p

okay à plus tard Kall alors xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:30

bah on verra ca apres le topic ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:30

okay, t'as qu'à te depêcher de le faire alors xD
(enfin après moi je dis rien hein xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:26

je l'ai fait ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:44

Un lien ? =)

Je te préviens d'avance, je n'ai aucune idée, j'ai vu que t'as pas mal d'imagination alors un lien original serait cool, et mon personnage est assez particulier, complètement différent du tien.
EDIT : dans le fond, il y a quand même un petite part de ressemblance entre les deux. Mais toute petite^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:07

J'ai vu petit suisse x)

bon alors wade (mais vous avez tous des prénoms cheul sur ce fo --')
Comment ça j'ai de l'imagination, et c'est quoi la toute petite ressemblance entre nous deux ?
(on j'allume mon cerveau alors ! )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:34

Suffit de voir tes liens pour comprendre que tu as de l'imagination ^^
La toute petite ressemblance ce serait qu'ils ont tous les deux une fierté, qu'ils n'aiment pas le fait qu'on le résiste. Après je me souviens plus si Juliet veut une longue histoire d'amour ou si elle est du genre volage.

Et, Wade c'est très bien comme prénom :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:37

Oh je vois =D
Juliet ne veut pas trop s'engager, les flirt et petits kiff ça lui va, mais elle ne veut plus de sérieux depuis qu'elle a eut le coeur brisé.
Fin bref, lien positif ou négatif ?

Ouah bah vite faiit --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

J'sais pas..
Ca collerait plus du négatif, parce que Wade n'aime pas trop les filles comme toi.
Mais en même temps, ils auraient pu avoir une histoire d'une nuit. Après sur quoi ça aboutirait, j'sais pas...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:42

Quoi les filles comme moi ? Tout le monde adore les filles comme moi !!
Décidément Wadinou, hum hum hum !!

Tu veux qu'on dise One night alors ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:46

Les filles comme Juliet alors ^^

Ouais mais t'en a déjà un.. Ton cerveau est allumé là ? Tu pourrais chercher un autre lien "original" ? Bien sur, je cherche aussi ⭐

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

J'ai déjà un quoi ? o_O Et on dit s'il te plait malpoli !!!!
pck avec one night j'avais une idée : on peut dire qu'ils ont couché ensemble un soir sur le bateau, et que quelques jours après ils se sont revus genre au bar ou autre, et là (vu apparemment tu ne veux pas m'aimer) ben Wade n'a pas vraiment apprécié le caractère de Ju. Sauf que Ju, elle a pas supporté, parce que tout le monde l'adore d'habitude, elle est gentille, drôle, fait attention à ne pas trop se vanter, alors elle ne comprend vraiment pas ce qui gêne Wade, et s'est fixé comme but de lui faire comprendre qu'il se trompe et qu'en fait il ne peut se passer de Ju ! So ?
(si tm pas no problem je cherche autre chose, et je mets celui là dans mes I NEED ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-