.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:06

    Un lien négatif .. ? Et pourquoi ? Very Happy

    Si c'est ce que tu veux, je vais y penser moi aussi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:10

    je sais pas. J'adore Jared, mais tout le monde sait que "L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus." comme dans Sex Intention x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:19

    Ha bon
    Connais pas cette émission là --'

    Tu aimerais quoi comme lien négatif dans le fond ?


    EDIT : AMBER : William a bien besoin d'une amie fille qui le comprend ! Sans tomber fou amour de lui ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:14

    Un truc du genre, c'est complètement débile de pas aimer ce garçon : tu le connais même pas.
    Uhuh, je vais aller lire ta fiche, ça me donnera surement plus d'idée Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:15

William S. Loster a écrit:

    EDIT : AMBER : William a bien besoin d'une amie fille qui le comprend ! Sans tomber fou amour de lui ^^

    Je veux bien être cette amie

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:16

    Moi, je veux un lien positif, mais quoi, je sais pas xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:11

    Verity : Connais pas ^^
    Moi aussi je vais lire ta fiche pour m'aider Very Happy

    Amber : Cool ! Au moins William aura une vraie amies qu'il n'aura pas de sentiment pour elle, il lui en manquait des filles comme ça Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:14

    Tu m'a oubliés ^^ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:16

    Non :p

    William S. Loster a écrit:
      Bien sûr les filles
      Vous voulez quoi comme lien avec le beau Will Very Happy

    J'attendais que tu répondre Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:19

Salmary Johns a écrit:
    Moi, je veux un lien positif, mais quoi, je sais pas xD

Je t'avais repondu en haut xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:19

    Ha oki !! Vraiment désolé xP

    J'ai pas assez d'amies en gérénal qui n'est pas compliquer ^^
    Si tu veux bien, les deux pourraient être de très bons amis, ils aiment rigoler ensemble.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:23

Pas grave t'inquiete !
Oui, je veux bien (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:23

    Bon, déjà on s'est rencontré sur le bateau : obligé *sbaaaaf*
    Après j'ai lu que t'aimes pas les filles à papa, on peut dire que Verity te donne cette impression et du coup ça passe mal. On pourrait dire aussi qu'il y a eu un quiproquo avec les chambres ou un truc du genre et donc pfiouuu alors là c'est la fin du monde pour les deux xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26

    Salmary : Perfect :p, je t'ajoute tout de suite

    Verity : Désolé, j'ai pas lu encore ta fiche de présentation mais j'aime bien l'idée du lien qu,on pourrait avoir ensemble. Mais les quiproquos dans les chambres seront quoi au juste pour toi ? * Je sais, je suis chiant aujourd'hui mais j'aimerai le savoir Very Happy *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

Je t'ajoute aussi (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:28

    Hum, je pensais à genre un truc tout simple. La réception se serait emmêlée les pinceaux et nous aurait collés dans la même chambre, vu que je devais avoir ma chambre à moi toute seule j'ai piquais une crise de gamine pourrie gâtée au groom. Du coup, tu as eu une très mauvaise impression et je t'ai fais pitié :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:32

    Oui ^^, j'ai mieux ce genre de lien là parce que ça va bien avec William
    Je t'ajoute en même temps que Salmary Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:32

[list]Ok, super. Je t'ajoute quand j'aurais le temps, huh.[/llist]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Et moi on m'oublie ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

Pour rien au monde !!
Je T'ajoute bientot

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:37

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:03

Oxana Very Happy ! Of course, tu aimerais quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:57

William S. Loster a écrit:
    Verity : Connais pas ^^
    Moi aussi je vais lire ta fiche pour m'aider Very Happy

    Amber : Cool ! Au moins William aura une vraie amies qu'il n'aura pas de sentiment pour elle, il lui en manquait des filles comme ça Very Happy

Je suis contente d'être cette fille :22:
On fait un sujet ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:58

Veux bien ^^, je t'envoie un mp Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:01

Du positif, mais j'ai pas vraiment d'idée pour le scéna & le lien =S

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-