.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:43

Hum je dirais positif

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:47

Ok! Et tu voudrais quoi..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:48

tu cherche quelque choses de particulier ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:50

J'ai encore : CLOSE FRIENDS .. FRIENDS .. Ou autre... Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:52

tu entend quoi par CLOSE FRIENDS ? Mdr tu vas te dire que je suis chiante XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:57

Ok!
Genre on n'es proche mais pas plus que ça, notre lien est unique, sois confidente ou protecteur... Comme tu le pense en fait..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:00

On fait ça ??? Tu es un ami proche, avec qui on parle de tout qu'on se confie et tu me protège aussi dans tes grand bras musclé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:07

Ce lien me va..!
*En plus c'est bien Will*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:08

SUper alors je t'ajoute partout et je t'ajoute dans ma signe ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:09

Ok!
PArfais

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:19

pour ma part c'est fait ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:20

Ouaii, j'ai bien vu.. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:31

Huum, tu veux quelque chose en particulier ? :))

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:56

Je sais pas.. j'ai plus vraiment d'idée ou autre..
Est ce que t'as une idée en particulier toi..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:14

Apparemment tu cherches un peu de famille, sauf que mon personnage n'a que des cousines. :/ . On peut quand même essayer de voir si on peut trouver ... Qu'est ce que t'en penses ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

Oui
Bonne idée..
Tu veux comme comme genre famille..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23

On pourrai être des cousins mais parce que un de nos parents à tromper l'autre par exemple ! Je ne sais pas comment est ta famille mais cela pourrait donner du piment à nos relations familiales ! :) ..?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:51

Ouais, on pourrait faire ça.. Mais tes parents ex: ta mère et ma mère son soeur mais elle ne peuvent pas se tromper.. Elles pourraient simplement ne pas s'aimer ou un trucs du genre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:55

Ouais, c'est possible ! Mais alors je n'aurait pas connu ton existence jusqu'à ce jour ! Parce que dans mon histoire je n'ai que des cousines ! Mais ça m'va ! On fait ça alors ?!

" Nos mères sont sœurs. Nos mères se détestent. On est cousins alors qu'on ne le savait pas. Ah ouais, quand même ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

Ça me va... Mais
Il faut toujours en avoir un Very Happy
On pourrait savoir qu'on es dans la même famille mais on sais pas qui es l'autre..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

Ou tu le sais, mais pas moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

Ok
Ça me va

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Perfect :). MERCI :$. Tu commences le post ? Ou j'le fais ;) .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

Ouais.. J'aimerai bien que tu le commence ..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:47

Alors j'm'en occupe demain ! Parce que là, il est tard ! Have a good evening :).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-