.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:02

Je veux un lien ! Very Happy
A toi de choisir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:20

Donc, pour Charlie, j'ai pensée qu'on aurait pu avoir un one-night mais on étais soul :roll:
Ensuite Summer: Meilleur ami ; J'aime bien ton perso :heart:
Finalement pour Suzanne : Connaissance de dortoir.. :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55

Ok pour connaissance de dortoir :p Sinon ils s'entendent bien ou pas?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:01

Bien, ils aiment bien rigoler avec d'aller dans le chambre respective, ils aiment prendre un verre ensemble..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:02

Ca marche, en plus dès que Charlie est bourrée elle drague le premier beau goss qui passe. xD
Donc on a qu'à dire que toi tu étais au courrant que Dean se posait des questions sur ses sentiments et donc le lendemain tu t'en voulais et on a decidé de garder le secret. On peut dire que ça fait pas très lontemps que c'est arrivé et ça à un peu gacher notre relation qui était vachement bonne avant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:29

D'accord Wil' =D
Je t'ajoute dès que possible :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

Oui, c'est à ça que je pensais
Mais les aventure c'est passer dans le bateau ou avant même d'y aller ?
* Je sais je pose beaucoup de question.. *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:17

Mdr pas grave tkt. Et baaah ... On peut dire que c'était juste avant pendant une fête de fin d'année. Et ... On peut dire que ... Ils peuvent recommencer sur le bateau. xD
Genre, ils decident de se parler parce que depuis que c'est arrivé ils ont changé d'atitude l'un envers l'autre et qu'il faut qu'il fasse vraiment comme si de rien était donc ils vont en parler et soit ils vont boire en coup en en parlant, soit ils le font sans même etre bourrés cette fois parce que inconciemment, ils sont attiré l'un par l'autre. Et après, William s'en veut encore plus. patati patata. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:13

Ok! Cela me va mais il faut pas non plus gacher nos autres relations. Mais ils pourraient le faire sans même être bourrés et par la suite William va lui faire des excuses envers Charlie..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:10

Oui oui =D
On se fait un TP alors ? Ca te derange de le commencer ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

Oui certain
Non, pas de problème.. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:09

D'accord Meilleurs amis Very Happy
Du genre amis d'enfance, on adooore déconner ensemble et on est un peu foufou ensemble, un peu comme des gamins du bon vieux temps ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:19

Oui, j'ai bien ton idée!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20

Alors je t'ajoutes Very Happy
Un suujet :roll: ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:28

Oui
Bien sûr

Pour le sujet: Tu peux le commencer Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:29

Alalalaaa xD
Okaay je le fais se soir si j'ai le temps, ou demain :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:39

Ok!
Pas de problème !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:42

Par contre choisis pour moi le lieu du sujet Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:48

D'accord

DOnc, sois dans la discothèque, à l'accueil, au pont ou troisième étape...n'importe où à cette endoirt

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:30

Sujet faait :d
Dans la discothéque :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:44

Ok
Génial
J'ai bien hâte d'écrire..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:55

Moi je veux bien un lien !
Plutôt positif... ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04

Ouais, bien sûr
Quel genre.. :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:40

tu veux un lien avec moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:41

C'est certain
Positif.. Négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-