.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:48

Pas de problème.. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:11

bouh je suis triste, je suis même pas tes liens :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:17

    Je sais.. Pas encore.. Il faut que je commence par les mettre Very Happy

    EDIT : Je met ton lien dans quel catégorie... (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:51

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:57

Oui..
Tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:01

T'as pas l'air enthousiaste. Tu sais, tu peux le dire si tu veux pas x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:34

    Non... C'est correct Very Happy
    Simplement que je connais pas trop ton perso :)
    J'veux bien avoir un lien avec toi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:57

D'accord =)
Effectivement, il est assez peu connu...

Merci =) Il te reste quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:58

William S. Loster a écrit:
    Je sais.. Pas encore.. Il faut que je commence par les mettre Very Happy

    EDIT : Je met ton lien dans quel catégorie... (:

Lol je rigolais.
Comme tu veux, pour l'instant on se connait a peine meme si on connait l'avenir de nos deux persos donc met ou tu veux =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:11

Solange : J'ai encore plusieurs place surtout en négatif.. Vu que je connais pas tellement ton perso.. On pourrait dit que je t'aime pas super gros à cause de ton caractère et j'ai une mauvaise impression sur toi.. Dit moi ce que t'en pense ..

Channel :
^^ Haha... Je t'aime trop pour dire connaissance donc soit Friend ou Spécial....Dit moi lequel que t'aime le plus Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Will : On peut dire qu'ils ne supportent pas le caractère de l'autre. Will trouve Solange trop étrange à son goût et Solange le trouve trop macho. Du coup, à chaque fois qu'ils se croisent, ça finit en engueulades.

Enfin je dis macho mais ça peut être autre chose aussi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:37

    Oui.. Je pensais à ce genre de lien ensemble.. Macho convient parfaitement à Will Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:39

Parfait alors =)
Je t'ajouterais bientôt =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:42

Moi aussi!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:29

William S. Loster a écrit:
Solange : J'ai encore plusieurs place surtout en négatif.. Vu que je connais pas tellement ton perso.. On pourrait dit que je t'aime pas super gros à cause de ton caractère et j'ai une mauvaise impression sur toi.. Dit moi ce que t'en pense ..

Channel :
^^ Haha... Je t'aime trop pour dire connaissance donc soit Friend ou Spécial....Dit moi lequel que t'aime le plus Very Happy

Dans spécial alors ^^
En espérant etre dans love un jour xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:36

Okii

Oui.. Très bientôt dans love.. J'ai bien l'intention que Will montre son affection pour Channel .. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:04

je voudrais bien un lien, mais je ne sais pas quoi...

tu verrais mon perso dans quoi ? (positif si possible >_<)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

C'est sur KBell (L)
Je sais plus trop quoi comme lien parce que j'ai que des liens positifs amour avec des filles mais j'aimerai bien moi aussi que le lien soit positif... Donc on pourrait dire meilleure amie ou un truc du genre...!! J'ai pensé que Lysandre pourrait avoir eu un copain controlent et elle voulait s'en débarasser alors William et elle ont fait croire qu'ils sortaient ensemble.. Depuis se temps, ils sont toujours ensemble et ont sont supers amis (Meilleur ami)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

ca me va :P
je vais t'ajouter monsieur l'ami sexy *sbaff*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:32

Génial...!! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:38

Un lien ça te tente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:46

    Oui <3
    Toi aimerai quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:17

Je sais pas trop :P Bon de préférence mais mauvais ça me va aussi ^^ Qu'est-ce qu'il te manque ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:20

    Ennemie justement ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:24

Bas va pour ennemis xD Le motif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willy link's Willy link's - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Willy link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-