.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:07

Oui c'est une bonne idée mais l'escale va bientôt changé donc on le fera dans l'autre le mois prochain =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Oh c'est génial si on change d'escale :344: lol !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

Okaie, génial j'vais voir des éléphants roses <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

Jordan A. Carter a écrit:
Okaie, génial j'vais voir des éléphants roses <3

Pff mdr!!!
Je stop mon flood ici x) lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:56

J'ai une question complètement idiote mais qui me turlupine :O
Le journal de bord c'est genre comme un blog ou un journal intime comme les cap'taines des bateaux?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:00

c'est plus comme un journal intime =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:02

    Aah. Je suis pas complètement folle alors x)
    C'est bien c'que je pensais.
    Merci Chanouu de répondre à mes questions les plus débiles :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:05

Lol derrien, si je peux t'aider à mieux comprendre xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:35

Ah ben moi j'ai allié les deux lol journal intime public lol
journal intime pas très intime du coup --' ptdr!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:57

Après chacun fait à sa sauce =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:39

Bonjouuur :)
Heum mon scénario de Sateene J. Meadow a été pris, le seul problème c'est que c'est par une membre qui n'est pas venue depuis lundi & qu'elle n'a toujours pas commencé sa fiche :X. Donc je voulais savoir quel est le délai pour commencer une fiche à ne pas dépasser en fait, pcq si elle ne compte jamais revenir elle bloque un peu le scéna .. :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:48

Hey !

Le délais de présentation est de une semaine. Donc si elle ne commence & ne termine pas sa fiche d'ici Lundi, le personnage sera libre. Questions et Suggestions - Page 5 Icon_wink

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:50

D'accord merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

De rien Questions et Suggestions - Page 5 Icon_biggrin

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:25

Je conseillerais de mettre une grandeur fixe pour le forum, plutôt qu'en % ^^'
Car ici le forum est géant et j'ai du mal à RP ! éè

*C'est seulement un conseil...=/*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:20

Je vais voir ce que je peux faire =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:12

Bonjour :)

Je voulais savoir si c'est possible de changer d'avatar pour Joshua Moore qui est Austin Nichols à la base et j'aimerais Robert Buckley si possible. J'ai vu que Sérenity qui a fait le sénario n'est pas venu depuis le2 juin donc je vous demande a vous ;)

Merci d'avance.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:21

Je ne pense pas que ce soit possible mais je vais lui envoyer un MP sur son DC au cas où =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:23

Ok merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:19

Channel N. Lockarts a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire =)

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:00

C'est encore moi :)
Finalement si c'est possible je pense prendre Robert Buckley en Personnage invené si c'est possible ?
J'ai peur d'attendre trop longtemps une réponse même si le perso de Joshua me plaisait vraiment. Mais j'ai envie de vous rejoindre au plus vite alors voila :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:04

Oh c'est dommage, j'avais hâte d'avoir mon Joshua 😢
Enfin je te comprends, au plaisir d'rp ensemble : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

Mais si tu le souhaites, tu peux commencer ta fiche avec Robert, je ne pense pas que ça dérangera grandement Serenity, surtout que je ne sais pas quand elle va revenir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:23

Ok je m'y attaque alors :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:41

Super =)
Réserve moi un lien please ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-