.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Alors pour Hilarie elle n'a pas posté d'abscence alors tu peux la prendre =D

Sinon Suzanna si tu parles de ce qui sont en annonce, j'essaye de les changers tous les 3-4 jours pour que ca tourne, sinon sur la page d'accueil, c'est du hasard. Il change a chaque fois qu'un perso est pris.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Merci =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

Coucou !!
J'aurais bien aimer savoir quelques choses. Alors je vous expose ma question :

La personne jouant ma soeur ayant été supprimée, j'aurais aimé savoir si l'on pouvais remettre mon scénario dans ceux pas encore pris ou est-ce que je devrais en reposter un avec les même description que celui que j'avais fait il y a quelques temps ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:09

Oui je vais m'en occupé, par contre c'était quel scenario ?
Si c'est celui de leighton je l'avais déjà déplacé =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:38

Moi j'ai une petite suggestion,trés sympathique.

Pourquoi ne pas mettre les anniversaires des membres sur la Page d'acceuil?
Comme ca,quand cela serat l'anniversaire de ce membre,on fait un sujet,où on lui souhaite tous un joyeux anniversaire!
Moi je l'ai fait dans mon forum,et je trouve que c'est trés convivial,et ca donne chaud aux coeurs des membres,et cela leurs donnera envie de rester =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:22

je trouve très bien ton idée :)
Après souvent on le fait dans la partie flood, mais c'est vrai qu'on y jette pas tout le temps un coup d'œil :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:36

C'est un moyen de faire une fidélité les membres =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:57

c'est une bonne idée Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:37

Je me posais une question fondamentalle de la vie et de la mort qui tue

Il ya un nombre de messages minimum pour faire de la publicité pour son forum sur ce fow?
Car j'ai vu nul part,qu'il y avait un nombre minimum.C'est pas bien,imaginez les gens cupides,ils vont voir que il n'y a pas de nombres minmums,ils vont s'inscrire juste pour leur pub,et jamais y revenir...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:07

Moi aussi j'ai une question (a)
Les habitants, ils ont ds maisons ou des cabines ? :suspect: xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:10

Amber : des maisons, qui se trouvent à Sincemighton dans le sous forum "logements" ^^ mais pour en avoir une, faites une demande de cabine ^^

Vanessa : C'est vrai qu'il n'y a pas de limite minimum, mais en même temps si quelqu'un venait faire ce que tu disais, je ne pense pas qu'on laisserait sa pub ^^ Il faut quand même un certain "temps d'existence" sur le fo quoi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:13

Merci Razzie hihi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

Haaaan ok. Mais merciii de ta réponse rapide ♥️
> j'ai fait une demande x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:40

han ouais, je t'ai fait une cabine nan ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:42

Ouaiiiiis :o désolé c'est de ma faute =X

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:43

tkt, c'est moi qui ai pas fait attention --"
je te crées un logement ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:55

thank you ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:38

    Pourquoi il n'y a pas de de terrains de tennis sur le pont ? ** Il y a toujours un terrain de tennis, au moins, sur le pont d'un paquebot x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:57

J'en ai jamais vu! :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:04


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:17

Le Queen Mary <3

En effet!C'est trop stylé!!!
Il nous en faut aussi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:19

    Eheh. Oui parce que je voulais faire un sujet sur un terrain de tennis x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:23

On en fera un, par contre merci de pas flooder dans les questions/suggestions sinon au final on trouvera plus vos demandes ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:50

Ok, pardon pour la floodage. J'ai un amour fou pour ça, ça prend le dessus. Et "youpi" pour le tennis Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

    Pourquoi pas un zoo dans le parc naturel de SinceMighton?
    Pour tout les amoureux des animaux et de la nature x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-