.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:55

C'est vraiment une petite suggestion mais je pense qu'il faudrait faire un récapitulatif des absences pour qu'on sache qui part et quand la personne revient =D Pour ma part, je trouverai ça pratique xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

Oui ton idée est pas mal, parce-que je m'emmele un peu les pinceaux pour mes topics, sachant que j'en ai deux absentes...^^
Le récapitulatif serait un peu dure a tenir sachant que les gens seront absent puis deux jours apres non, mais il serait bien utile :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:10

Alors pour le truc des topics libres, rien ne l'empéche =D. On l'a pas précisé mais vous pouvez bien sûr le faire =D. Si vous voulez, on pourrait instaurer un systéme pour quand on veut plusieurs personnes et que personne ne vient. Genre un topic où on annoncerait les topics qui sont libres, qui recherchent une personne ou deux en plus pour tant de messages, enfin un truc du genre. Ca aiderait peut-être non ?

Sinon pour la liste des absences, je vais essayer de faire ça. Ca me sera utile à moi aussi mdr.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:14

Oui ton idée de faire un topic pour annoncer les topics libres est pas mal !! J'ai jamais vu ca sur un forum !
Les gens posterai leurs liens de topics libres et on les inscrirai...J'aime vraiment cette idée, parce-que souvent ont les mets donc notre rubric mais quand y a 100 membres c'est un peu long de tous les regarder !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:15

Pour la liste des top libres où n'importe qui peut venir, pourquoi ne pas mettre ça en annonce dans le sous forum des demandes de top ? Chacun postera à la suite son top libre et précise avec qui il le fait, comme ça ceux qui s'ennuie viennent se servir x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

C'est exactement ce a quoi je penais..!!!!
On fait par télépathie ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:21

Moi aussi je voyais ça comme ça donc si ça vous convient on va faire ça comme ça.
J'ai encore deux trois trucs à faire sur le forum avant mais après, je le met en place.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:21

D'accord super :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01

mdr cool !

fais gaffe enzo, t'es telepathe avec une garce =O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:04

Hum, je crois que j'ai tout fait =D. Il manque quelque chose ou pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:06

ta fait les absences ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:12

Les absences....le plus barbant je crois ^^
Enfin sache que si tu as besoin d'aide, les telepathes sont la ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:22

Oh, je savais bien que j'avais oublié un truc mdr.
Merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:21

mdr ouais en fait c'est pas un recrutement de modos qu'il aurait fallu faire, mais de télépathes, on aurait eu encore plus de chances d'être pris x)
L'équipe des télépathes à la rescousse...
okay je sors --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:26

Mdr, e vous nomme télépathes officiels du forum =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:16

han j'aime ce titre officiel trop la classe =D

EDIT : les potins qu'on va envoyer à AL, doivent ils être forcément vrai ? Ou par exemple je peux envoyer que tête de gay craque pour moi ? xD
(enfin je veux dire que ça reste dans la limite du crédible quoi, genre si les personnes ont un lien ou même un post ensemble, par exemple (pck c ce qui me vient à l'esprit) dire que Carter craque pour victor et que quand elle l'envoie boulet sur le pont (il me semble, dsl si je me trompe de lieu), ben en fait c'est pck elle est folle de lui ?)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:18

-> Je trouve que c'est une bonne idée, parce qu'après lorsqu'on aborde le sujet du journal dans les topics ça peut changer de la monotonie ^^ (et provoquer des disputes =D)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:19

Oui je trouve aussi que c'est une très bonne idée =D
Mais c'est sur qu'apres, il faut rester dans le possible ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:21

okay, c'est clair qu'on peut s'amuser dans le Rp après avec ça ^^
mais de toute façon les admins après vous êtes libres de refuser des potins ^^
Et est-ce que vous pensez que le journal va se faire rapidement ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:29

Tout dépendra du temps qu'on pourra y accorder mais je vais avoir le net chez moi bientot normalement donc oui je pense. Apres faut il aussi qu'on est assez d'article ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:31

pour les articles tkt, je suis une vraie garce inspirée quand je veux...(a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:15

Ouuuh, je sens qu'il va donner ce journal :)
Et oui ton idée de mettre des choses pas forcément vraies et super comme ca y aura vraiment des l'ambiance dans le forum, par contre je crois que tu reve vraiment en disant que la tete de gay craque pour toi Mdr...enfin on sait jamais, peut-etre plus tard ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:48

mdr tkt, tout le monde est fou de moi x)
ou sinon, le truck encore plus plausible, c'est dire que tête de gay est gay xd

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:13

J'adore l'idée =D.
Et on va essayer de faire ça rapidement =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

J'ai une autre mini mini suggestion (a)
Enfait il y a un truc qui m'énerve vraiment c'est le " Dernière édition le X/X/X "
Donc j'avais pensé qu'on pourrait appliquer le code css (je l'ai plus sous la main)
qui permet d'enlever cette phrase xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-