.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:57

Avec grand plaisir :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:20

Bonsoir chers Admins :round:

J'aimerais savoir si ce n'est pas possible de changer le style d'écriture et sa taille, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais pour ma part c'est très décourageant de faire une page word et de voir par la suite si peu de lignes sur le post. C'est tout petit et j'ai l'impression de rien poster xD

Si jamais ce n'est pas possible où que vous ne vouliez pas et bien tant pis j'aurais au moins essayé :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:31

C'est bizarre moi aussi j'écris sur Word et j'ai pas du tout cette impression ... Sur le post juste au dessus là, tu vois que t'as écrit combien de lignes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:47

3 lignes

En ce moment je poste dans un topic là ma dernière réponse ça va encore ça fait assez grand mais certaines ça me plaît pas c'est pas assez grand à mon goût alors que j'écris une page word. Le style d'écriture et sa taille c'est petit en tout cas pour moi

Sur les autres forums où je suis le style et la taille n'ont pas été changés du coup ça me fait un post long comme sur word c'est pour ça ici ça me perturbe xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:38

Hello tout le monde (:

Alors c'est pas une suggestion que je vais faire. J'ai une question qui n'a peut-être rien à faire ici donc je m'excuse d'avance ^^'

Donc moi je suis nulle en codes. Et si il existe pire que nulle c'est mon cas. Je vois beaucoup de sujet (et notamment des fiches de liens) avec des barres défilement (je sais même pas si ça s'appelle comme ça ><)
Bref, donc si possible j'aurais voulu savoir comment faire ces magnifiques barres x)

Sinon c'est pas grave, j'aurais tenté, merci ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:56

Code:
<div style="width:350px;height:170px;overflow:auto;"><blockquote>BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
</blockquote>

Voila le code miss =D le chiffre après width sert à changer la largeur et celui avec height sert pour la longueur =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:58

Ah c'est super Very Happy
Merci beaucoup ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-