.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

Où est ce qu'il y a ça?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:42

pourquoi tu veux l'enlever surtout ? x)

c'est quand tu édite un post après tout en bas de ton post c'est écrit que c'est édité par qui et cb de fois et quand ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:50

Ah, je trouve pas ça gênant personnellement !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:28

Suzanna Rosebury a écrit:
J'ai une autre mini mini suggestion (a)
Enfait il y a un truc qui m'énerve vraiment c'est le " Dernière édition le X/X/X "
Donc j'avais pensé qu'on pourrait appliquer le code css (je l'ai plus sous la main)
qui permet d'enlever cette phrase xD

Oui on pourrait le faire mais je l'ai plus sous la main mais des que j'ai le temps j'essaye de le trouver =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:04

Moi j'ai une question, je voulais savoir si les liens que j'ai avec les scénarios de l'ancienne Miley Cyrus sont les même à présent ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:52

Vous le faites comme vous le sentez en fait =D. Si tu as envie de garder les liens, essaye de voir ça avec la nouvelle Miley par Mp ou dans sa fiche de lien. Voilà ^^.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:24

OK Very Happy

merci de l'info

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:02

Just a little suggestion! =)

Je pense que vous devriez centrer le menu, ça fait bizarre sinon :S ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:43

Il est centrer en fait à la base ^^ sauf que si tu as mozilla, le code est pas actif du coup tu le vois sur la gauche. J'ai le probléme utilisant mozilla mais dis moi si tu utilises IE, car dans ce cas, faudra faire quelque chose en effet ^^.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:47

Heu ... Je viens de remarquer que mon sujet avec Noah est dans la corbeille .... --'
Pk ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:38

Alors pourquoi, je n'en sais rien du tout ^^
Mais en tout cas, je me suis permise de le remettre à ta cabine (c'est bien là qu'il était ?) pour que vous le finissiez =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:24

Oui c'était là, merci ma petite kidnappeuse d'homme =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:09

Juste par curiosité, est-ce qu'il est possible pour vous de créer un ascenseur ? :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:12

Aiden N. James a écrit:
Juste par curiosité, est-ce qu'il est possible pour vous de créer un ascenseur ? :009:

On en aurait vraiment besoin c'est assez urgent :P :heart:

C'est vital, c'est une question de vie ou de pétage de perles toi seul peut comprendre mon rouleau d'amour (a) :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

Euh je pense que c'est possible, enfin ca ne pourrait que rajouter un endroit pour faire des topics après peut-etre que dans un bateau c'est un bizare mais bon, ca c'est déjà vu je pense. J'en parle aux autres admins :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:34

Serait-il possible d'avoir un café ou quelque chose dans le genre pour prendre le petit dej' par exemple ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:43

Il y a deja le restaurant non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:50

Nan mais en fait c'est parce que je me disais que le restaurants c'était surtout les plats la nourriture et tout en fait. Mais si le resto' il fait comme un café alors ça me va Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

lol sinon il y a le bar aussi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:55

Alalalaa Kasey :roll:

J'avais une question comme ça, à propos du journal. Est-ce que c'est plusieurs articles réunis ou est-ce que c'est seulement un seul article posté par un des membres volontère.
En bref, si par un hélan d'inspiration j'envoie un article, est-ce qu'il faut attendre de le "mélanger" avec un autre ou il sera envoyer comme ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:49

C'étais juste une seule personne. Mais après, ça depent de la longueur de ton acrticle, il y aura peut etre un autre article de quelqu'un autre avec. Ca depent vraiment de ce que tu fais je pense. Après ils faut voir avec les autres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

Voilà, Charlie a bien répondu ^^ Après tout si nous n'avons pas d'autres articles, le tien sera posté je pense, s'il est assez long ^^
Nous pensions mettre pleins d'articles ensemble s'il y avait plusieurs journalistes en fait =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

D'accord Very Happy
Jvais essayer de trouver du temps pour pouvoir poster ma candidature :)

Meerci beaucoup <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

Bonsoir =)

J'ai vu que l'avatar d'Hilary Burton était pris, mais j'aimerais savoir par qui et si le membre était toujours là (actif) sur le forum, si c'est possible ? :3

EDIT : En fait j'ai vu que c'était Stella H. Stevens, mais qu'elle n'est pas venu depuis deux semaines... Est-ce que son absence est justifiée ? (a) Parce que, j'aimerais créer un scénario et avoir Hilary comme avatar x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:11

Heyy :)
Petite question =DD
Enfait il ya des " scénarios importants " à prendre en priorité et je voulais
savoir qu'est-ce qui fait qu'un scenarii est + important qu'un autre?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions Questions et Suggestions - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-